Notre fondateur

-Lens-Harly Louis
Recover Vibe a été fondé par un jeune entrepreneur nommé Lens-Harly Louis. L'étudiant-athlète a concouru à l'un des plus hauts niveaux de basketball collégial aux États-Unis et au Canada. En raison de blessures récurrentes et de multiples chirurgies orthopédiques, il a été obligé de trouver un moyen de rester en bonne santé et au sommet de son art. Après avoir découvert les avantages de ses produits, il a décidé de partir en mission pour aider d'autres personnes souffrant du même type de problèmes.

Quelle est notre mission?

Chez Recover Vibe, nous nous concentrons sur l'amélioration de la santé et du bien-être de la communauté en fournissant des équipements de récupération et de bien-être de qualité professionnelle pour promouvoir la prévention des blessures, la réduction du temps de récupération, l'augmentation des performances et le bien-être général.

Produits de qualité et haute performance

Recover Vibe se concentre sur la fourniture de produits puissants, durables et de qualité qui répondent à vos besoins de récupération. Nos appareils à percussion incluent une garantie d'un an et tous nos produits incluent une garantie de remboursement de 30 jours.

SUPPORT 24/7

Notre équipe se consacre à vous aider et à répondre à tous vos besoins. Contactez-nous par e-mail ou sur l'une de nos plateformes de réseaux sociaux à tout moment.

Participation communautaire, éducation et croissance

Notre programme d'ambassadeurs comprend des physiothérapeutes, des entraîneurs sportifs, des massothérapeutes et d'autres professionnels de l'aide qui ont la même vision que Recover Vibe pour aider la communauté à vivre plus sainement et sans douleur.

À propos de nous

Our Founder

-Lens-Harly Louis
Recover Vibe was founded by a young entrepreneur named Lens-Harly Louis. The student-athlete competed at one of the highest level of college basketball in both the United States and Canada. Due to recurring injuries and multiple orthopedic surgeries, he was forced to find a way to stay healthy and on top of his game. After discovering the benefits of his products, he decided to go on a mission to help other suffering from the same type of issues.

What is Our Mission?

At Recover Vibe, we focus on improving the health and wellness of the community by providing professional-grade recovery and wellness equipment to promote injury prevention, decrease in recovery time, increase in performance, and overall welfare.

Quality & High Performance Products

Recover Vibe focuses on providing powerful, durable, and quality products that meet your recovery needs. Our percussion devices include a 1-Year Warranty and all our products include a 30-Day Money-Back Guarantee.

SUPPORT 24/7

Our team is dedicated to helping and serving you every needs. Contact us by email or on any of our social media platforms at anytime.

Community Involvement, Education, and Growth

Our ambassador program consists of physical therapists, athleteic trainers, massage therapists, and other help professionals that have the same vision as Recover Vibe to help the community life healthier and pain-free.

About Us